• En complément de notre blog de l'association des parents d'élèves du collège APEC Alain Savary et du site ENT du Collège de Fronton, nous avons créé une page facebook où nous posterons toutes les informations utiles à la vie du Collège de Fronton, pour les élèves et les parents d'élèves.


    votre commentaire
  • ABSENCE PROFESSEUR D'ANGLAIS

    Pour information, Mme GUERIN, professeur d'anglais des 5A, 5B, 4C, 4D, 3E et 3F absente jusqu'au 8 Décembre 2017 est remplacée à partir de demain vendredi 24 novembre par Mme ROCHE.

    Welcome Mme ROCHE ! et bon cours d'anglais à tous ses élèves.


    votre commentaire
  • L'association des parents d'élèves "Les Petits Frontonnais" vous invite à Halloween party ce mardi 31 octobre à partir de 19h à la salle des fêtes Gérard Philipe de Fronton.

    Au programme, le tunnel de l'horreur, la soirée dansante et des animations terrifiantes.

    Le déguisement est obligatoire pour tous et l'entrée est gratuite.

    HALLOWEEN PARTY du mardi 31 octobre


    votre commentaire
  •  

    Assemblée Générale de l'APEC

     

    Lundi 11 septembre 2017

    au réfectoire du collège à partir de 20h30

    (juste après la réunion de rentrée scolaire proposée par Mme DUBREUIL)

     

    Ordre du jour :

    -    Bilan moral et financier 2016 – 2017

    -    Démission du bureau

    -    Election d’un nouveau bureau

    -    Inscriptions sur les listes des diverses instances (conseils de classes, CA, commissions…)

    -    Questions diverses

     

    Une association n’existe que par ses adhérents…

    Nous vous attendons nombreux lundi soir !

     

    Pour information, le bureau ne se représentera pas dans son intégralité. Aussi nous appelons à candidatures dès maintenant afin que l’association ne soit pas dissoute et continue de remplir son rôle d'intermédiaire entre le collège et les parents.

     


    1 commentaire
  •  

    Bonjour,

    Nous avons tous été destinataires d'un mail du collège cet après midi, concernant la rentrée des classes.

    Dans son dernier paragraphe, il rappelait aux parents que le retrait des fournitures commandées auprès de l'APEC se ferait demain jeudi au collège. 

    Attention, il y a une erreur de date. 

    Comme indiqué sue le bon de retrait, la remise se fera bien vendredi 1er septembre après midi entre 16h00 et 19h00 au collège, en salle d'étude du bas.

    Merci de faire passer le mot autours de vous, surtout aux parents des 6èmes qui ne connaissent pas encore notre blog.

    Merci à vous tous et très bonne rentrée scolaire à vos enfants !

    Le bureau de l'APEC





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique